The Health Council of Canada is no longer operating.
This archived Web page remains online for reference, research or recordkeeping purposes by Carleton University Library. This page will not be altered or updated.

Le Conseil canadien de la santé n'est plus en service.
Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents par la bibliothèque de l'Université Carleton. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour.

Cell Padding Image  
Mettre en communication et partager

TWITTER
TwitterFacebookLinked InYouTubeRSS Feeds
Cell Padding Image
 

Modalités d’utilisation

 Utilisation des renseignements du site Web

Vous pouvez télécharger, visionner, copier et imprimer les documents et les graphiques (le « contenu ») qui se trouvent dans notre site Web à http://www.conseilcanadiendelasante.ca (le « site ») sous réserve de ce qui suit : a) le contenu est utilisé uniquement à des fins personnelles, informatives et non commerciales; b) le contenu n’est pas modifié ni altéré de quelque façon que ce soit. Sauf si votre utilisation constitue une « utilisation équitable » aux termes de la Loi sur les droits d’auteur, vous ne pouvez pas utiliser, télécharger, copier, imprimer, afficher, reproduire, publier, transmettre ou distribuer tout renseignement provenant du présent site Web, en tout ou en partie, sans avoir obtenu l’autorisation expresse par écrit du Conseil canadien de la santé. Veuillez contacter webmaster@conseilcanadiendelasante.ca pour l’autorisation.

Sites Web, renseignements, produits et services de tiers

Le site peut renfermer des liens vers des sites Web et donner accès à des renseignements, à des produits et à des services de tiers, y compris des utilisateurs, des intervenants et des défenseurs du site. Vous convenez que le Conseil canadien de la santé n’est pas responsable de la disponibilité des sites Web de tiers ni de leur contenu. Nous vous conseillons de consulter les politiques concernant la vie privée et d’autres questions connexes qui sont affichées sur ces autres sites avant de les consulter. Vous convenez que le Conseil canadien de la santé n’est pas responsable du contenu des sites de tiers qui sont accessibles à partir du présent site, y compris les opinions, les conseils et les déclarations qui s’y trouvent, et vous comprenez que vous assumez tous les risques liés à la consultation de ce contenu. Vous convenez que le Conseil canadien de la santé n’est pas responsable de : a) la qualité des produits ou services de tiers. Vous convenez en outre que le Conseil canadien de la santé n’est pas responsable de toute perte ou de tout dommage que vous pouvez subir en faisant affaire avec un tiers.

Avis de non-responsabilité

LE PRÉSENT SITE, LES RENSEIGNEMENTS ET LE CONTENU QU’IL RENFERME SONT FOURNIS TELS QUELS SANS GARANTIE, CONDITION NI REPRÉSENTATION, QU’ELLE SOIT EXPRESSE, IMPLICITE, LÉGALE OU AUTRE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, DE TITRE, DE NON-CONTREFAÇON OU DE FORME PHYSIQUE À UNE FIN PARTICULIÈRE. LE CONSEIL CANADIEN DE LA SANTÉ NE GARANTIT PAS QUE L’EXPLOITATION DU PRÉSENT SITE WEB NE SERA PAS INTERROMPUE NI QUE LE SITE NE SERA PAS EXEMPT D’ERREURS. TOUT RENSEIGNEMENT OU CONSEIL DONNÉ VERBALEMENT OU PAR ÉCRIT PAR LE CONSEIL CANADIEN DE LA SANTÉ OU UN REPRÉSENTANT AUTORISÉ DE CELUI-CI NE CONSTITUE PAS UNE GARANTIE.

Indemnisation et libération

En accédant au site Web du Conseil canadien de la santé, vous convenez de tenir le Conseil canadien de la santé exempt de toute réclamation et de tous frais, y compris les frais d’avocat, pouvant découler de votre consultation du site et du contenu, des services ou des produits accessibles à partir de notre site. En outre, vous dégagez par les présentes le Conseil canadien de la santé de toute réclamation pour des dommages (réels ou indirects), des coûts ou des dépenses de toute sorte pouvant découler du contenu, des logiciels, des services ou des produits accessibles à partir du présent site. Vous convenez par les présentes de renoncer à l’application de lois qui peuvent limiter l’efficacité de ces libérations.

Notre agente de protection de la vie privée

S'il vous plaît consulter notre politique relative à la vie privée. Si vous avez des interrogations sur la protection de la vie privée,  veuillez communiquer avec notre webmaster. Vous pouvez envoyer vos questions sur la confidentialité de vos renseignements personnels par courriel à webmaster@conseilcanadiendelasante.ca

 
ACCUEIL                
                 
Thèmes de soins de santé/Publications   Multimédia   Evénements   Salle des nouvelles   À propos de nous
           
 
Conseil
Plan stratégique et Règlement
Collaborations
Carrières
Secrétariat
 
 
Politique relative à la vie privée Cell Padding Image Modalités d'utilisation Cell Padding ImageAccessibilitéCell Padding ImageTéléchargez Acrobat Reader © Conseil canadien de la santé, 2005-2017. Tous droits réservés.