The Health Council of Canada is no longer operating.
This archived Web page remains online for reference, research or recordkeeping purposes by Carleton University Library. This page will not be altered or updated.

Le Conseil canadien de la santé n'est plus en service.
Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents par la bibliothèque de l'Université Carleton. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour.

Cell Padding Image  
Mettre en communication et partager

TWITTER
TwitterFacebookLinked InYouTubeRSS Feeds
Cell Padding Image
 

L'accessibilité au Conseil canadien de la santé

Le Conseil canadien de la santé s'est engagé à l'excellence dans ses services à tous les Canadiens, notamment aux personnes handicapées, et il continue d'œuvrer à atteindre ce but.

 Dans le cas de l'Ontario, l'objet de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario est de réaliser l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario en ce qui concerne les biens, les services, les installations, le logement, l'emploi, le bâtiment, les constructions et les locaux au plus tard le 1er janvier 2025, par l'élaboration, la mise en œuvre et l'application de normes d'accessibilité. Tous les documents requis par les Normes de services à la clientèle peuvent être obtenus sur demande, en communiquant avec webmaster@conseilcanadiendelasante.ca. Veuillez spécifier le format requis.

 S'il devait se produire des perturbations, prévues ou non, dans des installations ou des services destinés à des clients handicapés, le Conseil canadien de la santé avisera ces derniers dans les plus brefs délais par les moyens appropriés.

Accessibilité sur ce site Web

Le Conseil canadien de la santé intègre à ce site Web des fonctionnalités qui visent à le rendre accessible à un vaste public.

  • Ces fonctions d’accessibilité comprennent :
  • Une copie Web lisible par les logiciels de lecture d’écran courants
  • Des textes descriptifs pour les images
  • La possibilité de naviguer sur le site Web à l’aide d’un clavier ou d’une autre technologie d’adaptation
  • Une lecture aisée du texte du site Web (le contraste de couleur entre le texte et le fond est suffisant pour permettre de lire avec aisance; la taille minimum de la police utilisée est 12 points)

Pour plus de renseignements sur les fonctions d’accessibilité du site Web, ou pour obtenir un exemplaire du rapport d’évaluation de l’accessibilité de ce site, communiquez avec webmaster@conseilcanadiendelasante.ca.

 
ACCUEIL                
                 
Thèmes de soins de santé/Publications   Multimédia   Evénements   Salle des nouvelles   À propos de nous
           
 
Conseil
Plan stratégique et Règlement
Collaborations
Carrières
Secrétariat
 
 
Politique relative à la vie privée Cell Padding Image Modalités d'utilisation Cell Padding ImageAccessibilitéCell Padding ImageTéléchargez Acrobat Reader © Conseil canadien de la santé, 2005-2017. Tous droits réservés.