The Health Council of Canada is no longer operating.
This archived Web page remains online for reference, research or recordkeeping purposes by Carleton University Library. This page will not be altered or updated.

Le Conseil canadien de la santé n'est plus en service.
Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents par la bibliothèque de l'Université Carleton. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour.

Cell Padding Image  
Mettre en communication et partager

TWITTER
TwitterFacebookLinked InYouTubeRSS Feeds
Cell Padding Image
A propos de nous
 

Le premier ministre du Canada et les premiers ministres des provinces et territoires ont créé le Conseil canadien de la santé puis ont élargi son rôle par deux ententes appelées « les Accords » –Accord de 2003 des premiers ministres sur le renouvellement des soins de santé et Plan décennal pour consolider les soins de santé, en 2004. Les ministres de la Santé des 12 instances signataires des Accords sont « les membres du Conseil 

Financé par Santé Canada, le Conseil canadien de la santé est un organisme autonome, à but non lucratif. 

Le travail du Conseil canadien de la santé est supervisé par les conseillers, de partout au Canada, et appuyé par un secrétariat qui comprend une équipe de direction et un personnel en poste à Toronto.

 
ACCUEIL                
                 
Thèmes de soins de santé/Publications   Multimédia   Evénements   Salle des nouvelles   À propos de nous
           
 
Conseil
Plan stratégique et Règlement
Collaborations
Carrières
Secrétariat
 
 
Politique relative à la vie privée Cell Padding Image Modalités d'utilisation Cell Padding ImageAccessibilitéCell Padding ImageTéléchargez Acrobat Reader © Conseil canadien de la santé, 2005-2017. Tous droits réservés.