The Health Council of Canada is no longer operating.
This archived Web page remains online for reference, research or recordkeeping purposes by Carleton University Library. This page will not be altered or updated.

Le Conseil canadien de la santé n'est plus en service.
Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents par la bibliothèque de l'Université Carleton. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour.

Report
Faire plus que le simple nécessaire : Importance des interactions patient-prestateur dans les soins de santé chroniques
avril 2010
Ce bulletin présente notre analyse du Sondage international 2008 du Fonds du Commonwealth sur les adultes plus malades. Nous nous sommes penchés sur les réponses des Canadiens atteints de maladies chroniques courantes, qui avaient un médecin attitré ou une clinique habituelle. Les maladies chroniques dites « courantes » étaient le diabète, les maladies cardiaques, l'hypertension, l'asthme, les maladies des poumons, le cancer et les problèmes de santé mentale comme la dépression.
 
Download the file Télécharger ce fichier
 
Il n’y a pas de blogs connexes
OPHA Roundtable Discussion Handout
Autogestion des soins de santé pour patients atteints de maladies chroniques : Conclusions de l’Enquête canadienne sur l’expérience des soins de santé primaires, 2008, par Shilpi Majumder, Lisa Maslove et Ivan Ip, Conseil canadien de la santé (en anglais seulement)
 
Cell Padding Image
 
Documents complémentaires
Tous les bulletins : Les soins de santé, c’est capital URL

 

Il n'y a pas des fichiers de support disponibles

 
ACCUEIL                
                 
Thèmes de soins de santé/Publications   Multimédia   Evénements   Salle des nouvelles   À propos de nous
           
 
Conseil
Plan stratégique et Règlement
Collaborations
Carrières
Secrétariat
 
 
Politique relative à la vie privée Cell Padding Image Modalités d'utilisation Cell Padding ImageAccessibilitéCell Padding ImageTéléchargez Acrobat Reader © Conseil canadien de la santé, 2005-2017. Tous droits réservés.